Livraison hebdo de đŸCheckpoint, la newsletter qui fait le tri dans l'actualitĂ© du jeu vidĂ©o
Bonjour ! Au cas oĂč, je voudrais prĂ©venir les gens qui ont soutenu le Ulule en Ă©change de 3 mois d'abonnement Ă đŸCheckpoint que leur abo finit ce mois-ci, alors si ces newsletters vous plaisent, penser Ă vous rĂ©abonner đ. (En plus, une nouvelle newsletter dĂ©barque en septembre pour tous les soutiens, ça serait dommage de s'arrĂȘter lĂ !)

Récap' de la semaine
- La premiÚre beta ouverte de Battlefield 6 (du 9 et 10 août) a été un grand succÚs, avec plus de 500 000 joueurs simultanés sur Steam, battant de peu le record absolu des Call of Duty malgré l'obligation d'activer le "secure boot" dans le BIOS. Une seconde beta a démarré ce matin et durera jusqu'au 17 août.
- Un aimbot analogique indétectable a été mis au point par le youtubeur Kamal Carter. Grùce à une IA et à un fatras électronique qui bouge le tapis de souris et clique automatiquement, son aimbot surpasse les performances des pros de Valorant sans risquer d'alerter l'anti-triche du jeu.
- L'indĂ©pendance de Bungie, Sony en a soupĂ©. Trois ans aprĂšs l'acquisition du studio de Destiny, qui devait tout de mĂȘme rester autonome, une cadre de Sony explique que son futur est d'ĂȘtre intĂ©grĂ© aux studios Playstation. Un bon moyen pour resserrer la surveillance du studio, en plein marasme.